[Linux] [Android] Format de stokage des données Was: Récupérer des photos depuis un tél. portable

mindcry leo.unbek@::1
Ven 16 Juil 00:09:07 CEST 2010

>Eventuellement il y aurait bien adb..
>
>http://developer.android.com/guide/developing/tools/adb.html
>
>(se rediriger sur " Listing of adb Commands " dans la page).
>
>--
>HSN

Bonsoir,

Si c'est juste pour se passer de google, je pense que ce lien peut repondre à cette question.

http://wiki.frandroid.com/wiki/Se_passer_de_Google_sur_Android

--
Leo