[Linux] Retour d'expérience ?

Jean Bruder jean_bruder@::1
Mer 16 Juin 18:26:58 CEST 2010

Bonjour à toutes et tous,

Je cherche à savoir si certains parmi vous auraient des retour
d'expérience par rapport à la machine suivante : SAMSUNG X120,
spécifiquement en version I7P 400. J'ai vraiment du mal à me décider à
remplacer mon actuel ASUS S5200N (dont le vendeur se reconnaitra je
pense, encore merci à lui, il marche toujours aussi bien !) : excepté le
fait de ralentir lorsque j'ai 3 ou 4 onglets ouverts sous FF qui
comportent du Flash et de ne pas me permettre d'y installer la 10.04
d'Ubuntu, je n'ai rien à redire ...

Sans vouloir lancer de polémique quelconque pour vanter les mérite d'un
modèle ou d'un autre, auriez-vous des retour d'expérience plus
généralement sur un modèle équivalent au SAMSUNG dont il est question
plus haut ? Il n'est, bien entendu, pas nécessaire de le préciser, mais
il devra être capable de faire tourner sans soucis une distribution
Linux (Ubuntu par exemple ...) quelconque ...

A vous relire,
Librement,
Jean