[Linux] Offre d'emplois - Job d'été

Jean Bruder jean_bruder@::1
Lun 21 Juin 20:15:57 CEST 2010

Bonjour à toutes et tous,

L'un de mes clients cherche à créer son site WEB, mais souhaite en
priorité donner sa chance à un jeune en recherche d'un job d'été. Le
boulot n'est pas spécialement complexe, puisqu'il est question de créer
un beau site, dynamique et à l'image de la société : ça doit pouvoir
être hébergé sur un serveur Linux (LAMP), ça doit être le plus
interactif et dynamique possible (AJAX et autres bizarreries sont les
bienvenues, technologies propriétaires de préférence à éviter, Flash par
exemple ...), ça doit être beau et ergonomique (simple et efficace,
comme le Libre quoi ...). Rien de trop "tape à l'oeil", mais
suffisamment bien construit pour facilement mettre en ligne rapidement
des données (photos, vidéos, textes, etc ...). Il est recommandé de
s'appuyer sur des squelettes existants (Joomla, SPIP, etc ...) et
plugins adaptés.

Pas besoin d'avoir un CV de 15 pages à présenter : des exemples de sites
seront suffisants. Il faut bien entendu être éligible à un emplois
saisonnier rémunéré, donc (si je ne m'abuse), avoir plus de 16 ans (à
confirmer ...). Cet emplois est prévu sur une durée d'environs 1 mois,
rémunération au SMIC (et/ou à négocier suivant prestation), pas de
déplacements quotidiens requis, mais un point avec le client 1 fois par
semaine sur site. Les déplacements pourront être réalisés en train, et
sont pris en charge par mon client.

N'hésitez pas à me contacter par émail, en mentionnant des coordonnées
téléphoniques afin de pouvoir être joint ensuite (CV et liens vers des
sites à joindre).

A vous relire,
Librement !

Jean

PS : N'hésitez pas à faire circuler ce message aux personnes qui
pourraient être intéressées ...