[Linux] routeur

R. Bastian rbastian@::1
Jeu 4 Mar 11:07:30 CET 2010

Bonjour,

je me sers d'un routeur OvisLink DSL04 pour connecter à la prise téléphone
1 ordi fixe, 1 portable, 1 netbook et pour envoyer des fichiers entre
ces 3 machines qui sont toutes sous Linux. Va bene.

Dans un proche avenir il est prévu de faire une réunion où
on aurait des ordis d'autres obédiences (Microsoft & Apple)
surtout pour échanger des fichiers (.py).

Quelles perturbations peuvent amener les configuration intempestives
que je crains ? Retrouve-t-on facilement la configuration originale
(c à d celle dont je me sers qutotidienement) ?

a+

--
René Bastian
www.pythoneon.org