[Linux] image de partition système NTFS avec PARTIMAGE

Mehdi AMINI joker.eph@::1
Jeu 11 Mar 10:05:11 CET 2010

Bonjour,

LAMBLA YN a écrit :
> [...]
>
> - 1) vers vers une partition (sdb2) de 70 Go d'un D.D. externe mais je n'ai obtenu que l'erreur suivante:
> « Cannot create temp file [/dev/sdb2/sauvinit/pie8d14eao.tmp]
> please check there is space enough and you have acces rights »
>
> - 2) vers vers une autre partition NTFS du D.D. interne (sdb5) de 10 Go mais je n'ai obtenu que l'erreur suivante:
> « Cannot create temp file [/dev/sdb5/pi91a2f6ca.tmp]
> please check there is space enough and you have acces rights »;
>
> J'en conclue que j'ai commis 2 fois une erreur similaire, laquelle ?

Pour pouvoir te répondre, il faudrait détailler ce que tu as fait de A à
Z...

> - est -ce un problème d'accès au disques, ou de montage (mount) des disques,

Il ne faut pas monter les partitions pour utiliser partimage, mais il me
semble qu'il te prévient si c'est le cas.

> - est -ce que PARTIMAGE lancé à partir du CD bootable convient?

Oui sans pb.

Mehdi