[Linux] Script de backup et semaine ...

Jerome Ferry jerome.ferry@::1
Sam 13 Mar 17:00:42 CET 2010

Bonjour Jean,

J'ai développé un petit script de backup il y a quelques temps, qui pourrait
te servir de base pour ton développement. L'archive est nommée en fonction
de la date et de l'heure du backup, et se programme via cron.

Tu le trouvera ici avec le mode d'emploi http://zyxbackup.blogspot.com/

Si tu as des questions complémentaires, n'hésite pas à les poser.

Salutations,
Jerome Ferry