[Linux] Animation d'une conférence sur le logiciel libre

Alexandre Franke alexandre.franke@::1
Lun 22 Mar 14:06:54 CET 2010

2010/3/22 FUSSNER Jonathan <Jonathan.FUSSNER@::1>:
> Bonjour,

Bonjour,

Tu n'es pas abonné à la liste, j'ai du approuver manuellement ton
courriel pour qu'il passe. Si tu veux pouvoir poster librement sur nos
listes et surtout recevoir les réponses, il faut t'y inscrire. Tu
trouvera nos liste sur https://strasbourg.linuxfr.org/mailman/listinfo

De plus, ton courriel ne relève pas d'une question technique mais
organisationnelle, il aurait plus sa place sur la liste lug@ que sur
linux@::1 Penses-y la prochaine fois. :)

> Cette conférence se déroulera le jeudi 27 Mai 2010 de 8h30 à 12h selon le programme suivant :

Je me suis permis de l'ajouter au calendrier du LUG. Il faudrait me
préciser l'adresse pour que je l'ajoute.

> b) Les infrastructures mobiles : Netbook GNU/Linux, téléphones mobiles Android

Je note au passage qu'Android n'est pas la seule plate-forme Linux
mobile (je pense en particulier au Nokia N900 avec Maemo).

> Nous recherchons actuellement, des personnes compétentes dans le domaine des ERP

Je transmets cette demande à des personnes que je connais.

--
Alexandre Franke