[Linux] (sans objet)

R. Bastian rbastian@::1
Dim 28 Mar 10:34:53 CEST 2010

On Sat, 27 Mar 2010 23:55:19 +0100
Mehdi AMINI <joker.eph@::1> scribit:

> Salut,

> A coup successifs de "du -sh *" depuis la racine tu dois pouvoir cibler
> d'où provient le trop plein.
> Désolé, ce n'est pas de la souris, mais après tout la console c'est bon
> mangez en ;-)
Eh oui !

du -h /donne le détail -

Autre question:

quand j'insère un cd vierge dans le lecteur, un démon
qui me prend pour un gentil alzheimerié précoce m'informe

'Vous venez d'insérer un disque vierge ..." - bien que je
m'en souvienne encore très clairement ;-)

Comment se débarasser de cette intrusion ? (debian 5.0)

--
René Bastian
www.pythoneon.org