[Linux] Re : (sans objet)

R. Bastian rbastian@::1
Dim 28 Mar 12:32:26 CEST 2010

On Sun, 28 Mar 2010 11:31:15 +0200
Michel Besançon <michelbesancon@::1> scribit:

> Le 28.03.2010 10:34:53, R. Bastian a écrit :
>
> Salut René,

> Bidouille dans :
>
> Système -> Préférences -> Périphériques et des médias amovibles
>
> pour voir !  ;-)

Merci Michel !

ça a l'air d'une bonne piste.

J'ai décoché la case "Graver un cd ou dvd ..."
qui lance 'serpentine'

'serpentine' est typiquement un faux ami : presque pas d'options,
donc aucun guidage sérieux possible;
tandis que 'cdrdao' permet de disséquer les fichiers 'raw' qu'on va utiliser,
(je viens de l'utiliser pour ajouter un silence de 15 sec au début d'un
cd).

--
René Bastian
www.pythoneon.org