[Linux] Comment convertir HTML to PDF ?

Olemis Lang olemis@::1
Dim 2 Mai 20:12:46 CEST 2010

Bonjour à tou(te)s !

Il y a quelques jours j'ai téléchargé récursivement un site avec `wget
-r -p ...` de telle sorte que tous les contenus se trouvent sous deux
répertoires (i.e. les pages et les images provennaient d'un domaine et
l'un de ses sous-domaines ;o). Maintenat je cherche un logiciel libre
qu'on puisse utiliser pour préparer un document PDF à partir de ces
pages-là en considérant :

  - les images
  - les styles CSS
  - traduire les liens entre pages web et obtenir réferences
    internes por accèder aux rubriques correspondantes
  - ne rien télécharger d'Internet

Q:
  - Connaissez-vous un outil qui le fasse ?
    Lequel préférez-vous ?

Merci d'avance !

--
Regards,