[Linux] Qui a volé mon gdmsetup ? Retournez-le svp ... :(

Olemis Lang (Simelix) olemis+fr@::1
Mar 11 Mai 01:46:11 CEST 2010

On 5/10/10, Olemis Lang (Simelix) <olemis+fr@::1> wrote:
> Je viens d'installer Ubuntu 10.04 dans un portable . Je viens de
> constater deux choses :
>
>   - On n'y trouve que python 2.6 (pas de python 2.4|5)
>   - L'outil gdmsetup ne permet de configurer le thème
>
> C-à-d je peut pas compléter l'install du thème Mac4Lin
> :(
>
> Q:
>   - Où peut-on trouver les configs des thèmes qu'on pouvait
>      faire auparavant avec gdmsetup ?

Je trouve rien lorsque j'utilise startup-manager .

Q:
  - Qu'est-ce qui se passe ? Comment peut-on configurer
    à Ubuntu 10.04 le thème de GRUB, les images pour
    splash, ... ?

:-/

--
Regards,