[Linux] Hadopi et PME

Pierre Amadio pierre.amadio@::1
Mar 2 Nov 18:50:31 CET 2010

On Tue, Nov 02, 2010 at 06:09:19PM +0100, Daniel huhardeaux wrote:

> Bonsoir

> J'ai fais cela via awstats, le client est content (pas pour Hadopi,
> le client n'est pas en FR). Il existe en paquet Debian.
>
> [...]

Dans un contexte hadopien, cela ne sert à rien.

Hadopi ne surveille que les réseaux p2p, donc, à part empecher leur usage (et
donc, leur usage pour des usages legaux) je vois pas comment assurer qu il n y
aura pas de problemes.

Moi ce que j en dis, c est téléphone donc à l'hadopi et demande lui concretement
comment répondre aux attentes de ton client.

http://hadopinfo.fr/la-hadopi-repond-maintenant-au-telephone/

Je suis curieux de savoir ce qu'ils proposent concretement, déja pour un
particulier c est ridicule (firewall open office et logiciel de protection
parentale, ou logiciel labelisé des qu il en sortira un), mais alors pour un
cybercafé...

Tiens nous au courant de ce qu'ils en disent, voire si tu pouvais les
enregistrer :)