[Linux] problème d'install d'ubuntu10.4 sur un dell...

Ven 26 Nov 13:03:55 CET 2010

Salü

Réponse depuis le boulot (d'où caractères accentués nases dans l'en-tête ...) : sur le Dell en question, il n'y aurait pas une histoire de disque tatoué ?
D'après les docs Ubuntu, par exemple par ici http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_amorcer_ubuntu_avec_bootmgr , Delle serait du genre à pratiquer cela (je ne retrouve plus le lien exact, mais je te laisse chercher).

FD