[Linux] le baiser de la mort

Alexandre Franke alexandre.franke@::1
Sam 27 Nov 15:57:50 CET 2010

On Sat, Nov 27, 2010 at 2:32 PM,  <bernard.schoenacker@::1> wrote:
> bonjour,

Salü,

> Microsoft à tué linux en rachetant Novell ....

Ce qui est sûr, c'est que Microsoft a réussi à te faire peur et que tu
participes au FUD.

Tout d'abord, ce que Microsoft récupère vraiment dans l'histoire, ce
sont des brevets. Novell garde la propriété d'UNIX. Il n'y a pas non
plus d'impact sur Open Invention Network qui protège toujours les
développeurs de logiciels libres par rapport à une liste de brevets.

« Microsoft finance le développement de Linux ».

Moi aussi, je peux faire des titres à sensations.

--
Alexandre Franke