[Linux] akonadi

bernard.schoenacker@::1 bernard.schoenacker@::1
Dim 28 Nov 12:27:56 CET 2010

----- Mail d'origine -----
De: jp willm <nicole.jeanpaul.willm@::1>
À: linux <linux@::1>
Envoyé: Sun, 28 Nov 2010 11:22:38 +0100 (CET)
Objet: Re: [Linux] akonadi

Le 28/11/2010 10:39, burinho a écrit :

> oui mais j'ai des habitudes comme kmail.

kmail qui a le mérite de bien ranger les messages.

--
jp willm

bonjour,

kmail est une horreur sans nom du fait qu'il soit pas possible
de le coupler avec d'autre processus et ainsi de le verrouiller ....

le jour où vous passerez au niveau supérieur, kmail ne pourra pas faire l'affaire

essayer de coupler kmail avec procmail et vous m'en direr des nouvelles ....

pour info : pas de moyen de faire un fichier lock dessus

slt
bernard