[Linux] photo, Canon power shot g9

Jerome Kieffer Jerome.Kieffer@::1
Jeu 21 Oct 13:58:00 CEST 2010

On Thu, 21 Oct 2010 13:26:00 +0200
Serge Schmitt <sersch@::1> wrote:

> Bonjour,
>
> Le jeudi 21 octobre 2010 à 12:27
>         Jerome Kieffer

> On peut choisir ça dans les menus de l'appareil.

pour les Sony c'est vrai ... pas les Canon.
PTP c'est mieux que mass-storage (j'ai fait 5 anS de mass-strorage avec des Olympus et des Sony ....
maintenant que j'ai des Canon, je peux plus me passer du PTP, meme les Sony on été convertis au PTP.
Quant aux l'olympus, Fuji ... paix a leur ame.

--
Jerome Kieffer <Jerome.Kieffer@::1>