[Linux] Téléphonie de TPE/PME Open ?

Daniel huhardeaux daniel.huhardeaux@::1
Ven 3 Sep 19:00:58 CEST 2010

Le 03/09/2010 09:06, Michelle Konzack a écrit :
> Hello Daniel,

Bonjour Michelle
> [...]
> Question: Vous utiliser quelle cartes Analogique/Numeris pour les lignes
>            intern et quelle carte PBX externe?

Je ne pousse que les produits de Digium si des cartes sont à utiliser.

Ma préférence est toutefois la portabilité des numéros, celle ci
apportant à mes yeux plus de souplesse et moins de problème technique
chez les clients (en gros, unique problème est le lien xDSL qui se
résout soit en le doublant soit avec une bonne GTR). Le second avantage
est que le serveur client peut être héberger sur mes serveurs en Datacenter.

> J'utiliser un WaveLAN profesionel (Alvarion BreezeACCES VL 5,8 GHz) avec
> 62 Points d'Access et je veux  installer  un  System  VoIP  aussi,  mais
> actuellement que pour la utilisation Intern (mon reseau) sans acheter un
> System Hardware pour 80-100k Euro (20.000 Utilisateures).

Je ne comprends pas. Tu parles de WIFI ici. Peux tu expliquer quel est
le problème?
--
Daniel

--