[Linux] Démarrage à distance

danny danny.bischoff@::1
Lun 29 Aou 18:37:29 CEST 2011

Salut Bernard,

Je ne pense pas qu'il faille installer d'autres logiciels que ceux
fourni par défaut dans la distri : toutes les fonctions souhaitées sont
remplies. Il s'agit simplement de libérer les droits sur la connexion au
moment du démarrage, et ce sans saisie du mot de passe. C'est le cas
quand on démarre en local, mais pas quand on démarre à distance.

@+

Danny