[Linux] …de l'importance de l'interface graphique (généralités, un peu long ...)

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Jeu 8 Déc 17:24:10 CET 2011

Hello,

Je pense faire partie des geek et que " la jeunesse est tout sauf une
question d'âge" :-|

> Cela dit, il y a d'autres personnes plus intéressées par la stabilité
> (en termes d'apparence et d'utilisation, pas au sens systémique de
> non-plantage) et la sérénité qu'elle procure ; je crois que le libre
> ferait bien de continuer à fonctionner selon ce qui fait aussi sa force
> : faire évoluer les logiciels en répondant à des besoins,

Le travail étant rarement du dilettantisme, même les geek cherchent à le
faire avec le plus d'efficacité et sans se compliquer la vie.

L'usage d'un un ordinateur _dans ce contexte_ requiert des réflexes bien
rôdés et une interface homme/machine simple et logique.

@+ jp

--
jp willm