[Linux] de l'importance de l'interface graphique

Frank Durr frank.durr@::1
Ven 9 Déc 12:19:08 CET 2011

Hi,

c'est vrai que c'est toujours un choc de revenir sur Win, mais en tant que
grand fan du GNOME d'Ubuntu durant de longues années, Unity ou Gnome Shell
me découragent énormement. Histoire de me dicter comment je vais utiliser
le desktop, n#ouvrir qu'une fenêtre À la fois, avoir le menu centralisé en
haut et utiliser des raccourcis clavier (Unity) pour travailler plus vite -
sur une interface optimisé pour des écrans tactiles?

Je vais retourner à KDE (4.7) sous Open Suse 12.1, une des meilleures
intégrations de KDE. J'aime beaucoup l'énorme flexibilité de KDE, tres
flexible et configurable.

a #

Frank