[Linux] Proxy BOSH (XMPP) pour Facebook

Olemis Lang (Simelix) olemis+fr@::1
Mar 8 Fév 19:48:16 CET 2011

Bonjour à tou(te)s !

Je dois installer un serveur XMPP BOSH (i.e. BOSH connection manager)
pour échanger qqs mesages avec les utilisateurs à Facebook . J'en ai
besoin afin construire une app web, donc le BOSH .

Q:
  - Connaissez-vous un outil (serveur | lib) qui permette d'en
installer un (OOTB)
     en utilisant l'authentification de la Plateforme Facebook
     (i.e. X-FACEBOOK-PLATFORM) ?
  - Sinon avez-vous des conseils afin y réussir ?

Svp veuillez vous souvenir que Fb chat c'est pas un serveur XMPP
complet (i.e. ils n'ont pas introduit toutes les caractéristiques et
il y en a d'autres qui ne fonctionnent pas comme d'habitiude ) [1]_ .

.. [1] Integrating with Facebook Chat - Facebook Developers
         (http://developers.facebook.com/search?q=Integrating_with_Facebook_Chat)

--
Regards,

Olemis.

Blog ES: http://simelo-es.blogspot.com/
Blog EN: http://simelo-en.blogspot.com/

Featured article:
Wooden Puzzles - Version 2.0 - Full demo (...) -
http://www.youtube.com/watch?v=bNrTGAUfX7g