[Linux] installer le paquet mc*.lzma sur FreBSD

Bernard Schoenacker bernard.schoenacker@::1
Jeu 10 Fév 14:10:12 CET 2011

Le Thu, 10 Feb 2011 13:47:48 +0100,
Guillaume RENARD <guillaume.renard@::1> a écrit :

> Il te faut utiliser p7zip pour décompresser ton archive (
> http://fr.wikipedia.org/wiki/LZMA)
> Guillaume RENARD

bonjour,

	merci pour la réponse, malheureusement je me sent un peut
	bloqué du fait que 7zip n'est pas installé ainsi que d'autres
	paquets ...

	slt
	bernard