[Linux] installer le paquet mc*.lzma sur FreeBSD

Bernard Schoenacker bernard.schoenacker@::1
Ven 11 Fév 16:06:20 CET 2011

Le Thu, 10 Feb 2011 16:45:39 +0100,
Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@::1> a écrit :

> Bonjour,
>

> 	merci pour la préponse et le dialogue de sourd ...
>
> 	puisque je n'arrive pas à me faire comprendre, je reprend
> 	simplement le fond  :
>

> 	prérecquis :
>
> 	-a) sujet : installer mc*.lzma
> 	-b) OS concerné : FreeBSD
>
> 	la commande uname -ar :
>
> 	FreeBSD sakura 8.2-RC2 FreeBSD 8.2-RC2 #0: Wed Jan 12
> 17:26:33 UTC 2011
>
> 	remarque :
> 	Advanced Package Tool n'existe pas, mais un équvalent existe
>

> 	merci pour avoir mis autant de bonne volonté, malgré le peut
> [...]

Bonjour,

	j'ai tout réinstallé du fait que j'était bloqué avec la version
	employée et je suis retourné sur une version standard (8.0) ...

	voici un lien qui répond à mes attentes :

	http://forums.freebsd.org/showthread.php?t=1366

	slt
	bernard