[Linux] Package Optware absent ?

Jean Bruder jean_bruder@::1
Sam 19 Fév 13:59:05 CET 2011

Bonjour à toutes et tous,

J'ai acquis un nouveau "gadget" : le NAS "USB Station 2" de chez
Synology et j'en suis pour le moment relativement content. Relativement,
car je trouve l'interface, bien que déjà bien aboutie, encore trop
pauvre en terme de tuning et fonctionnalités ... Mais là n'est pas le
soucis. En effet, je constate que certains outils que j'avais l'habitude
d'utiliser sur mon défunt NSLU2 ne sont pas disponibles sur le dépôt
Optware (par exemple l'excellent outil "USBIP" qui permets de porter via
le réseau un périphérique USB, que j'utilise pour connecter
virtuellement une webcam au bureau pour savoir ce que bricole le chat à
la maison ...).

Je me tourne donc vers la liste pour savoir s'il existe des dépôts
Optware alternatifs pouvant comporter plus de logiciels ou alors s'il
est possible de trouver des informations me permettant de cross-compiler
les outils qui me manquent ? L'un ou l'une d'entre vous aurait peut-être
déjà un environnement de cross-compilation pourrait compiler pour moi
quelques sources ?

Merci pour vos réponses,
Bon WE !
Jean