[Linux] Question process/réseau

Bernard Schoenacker bernard.schoenacker@::1
Lun 21 Fév 12:47:03 CET 2011

Le Mon, 21 Feb 2011 12:17:41 +0100,
Jean BRUDER <jean_bruder@::1> a écrit :

> Bonjour à toutes et tous,
>
> Mon NAS discute visiblement (capture "tcpdump" disponibles) avec une
> machine distante sans que je le lui demande. J'aimerai donc savoir
> comment déterminer quel processus est bavard : comment faire ? Je
> précise qu'il ne m'est pas possible d'installer de logiciels autres
> que ceux disponibles dans les dépôts "Optware" et que le "bidule" ne
> possède pas d'interface graphique.
>
> Merci d'avance,
> Bonne fin de journée,
> Jean

bonjour,

	quels sont les moyens d'obtenir la main dessus :

	-a) telnet         Y/N/?
	-b) ssh            Y/N/?
	-c) asp            Y/N/?
	-d) port série     Y/N/?
	-b) ssh            Y/N/?
	-b) autre          Y/N/?

	 autrement est il possible de virer les soft du bousin et mettre
	 une debian dessus ?

	 utiliser chroot + debootstrap ( possible or not ? )

	 je pense au nas de chez netgear (paquets deb) ...

	 slt
	 bernard