[Linux] Question process/réseau

Jean BRUDER jean_bruder@::1
Lun 21 Fév 14:08:49 CET 2011

Bonjour Claude,

Oui, il existe bien un nom de domaine (type "no-ip.org") associé au NAS, mais je m'étonne de l'adresse de destination "HINET-IP.hinet.net" plutôt que "no-ip.com" dans mon cas, non ?
D'autant plus que le protocole utilisé par "no-ip" est basé sur une mise à jour de type "http://URL&user=toto&password=toto" (orienté HTTP/WEB) qui n'apparait nullement dans les traces que me donne "tcpdump".

"Wait'n see" comme ils disent sur leur grande ile les ricains ...

Bonne journée,
Jean