[Linux] souci sur partition ext3

Manu manu@::1
Ven 14 Jan 18:23:04 CET 2011

Salut

J'ai un souci de fichier sur une partition qui stocke des mails.
cf copie d'écran ci jointe (c'était plus joli), les noms sont corrects,
mais les attributs , dates et tailles sont nickés.

L'origine du pb vient d'un crash électrique. Après le crash j'ai copié
ces fichiers via NFS sur un autre serveur sans me rendre compte que les
attributs étaient nickés. maintenant sur ce disque sain, j'ai des
merdouilles. je ne peux plus accéder à l'ancien système.

des suggestions ?

Manu