[Linux] souci sur partition ext3

Manu manu@::1
Sam 15 Jan 11:03:21 CET 2011

Le vendredi 14 janvier 2011 à 18:35 +0100, Bernard Schoenacker a écrit :
>         comment tu gère les users et droits NFS ?

en fait, le nfs était monté en anonymous. j'élimine pour l'instant le
nfs comme cause de la perte des attributs.

@françois: non effectivement, certains fichiers de taille "zéro" ne sont
PAS vide, c'est sûr. sinon rétablir les attributs m'a traversé l'esprit,
mais je ne sais pas comment bidouiller pour forcer un truc apparaissant
comme "répertoire" à devenir "simple fichier"

je ne m'y connais pas assez en ext, quels outils existent pour
vérifier / éditer les descripteurs de fichiers ?

:)