[Linux] Covoiturage FOSDEM

Victor Stinner victor.stinner@::1
Sam 15 Jan 13:52:15 CET 2011

Salut les petits loups,

Je compte partir (depuis Strasbourg, enfin Molsheim) au FOSDEM vendredi
soir (4 février) et rentrer dimanche début de soirée (6 février). Je ne
sais pas encore si j'aurai une voiture :-) Mais j'aimerai savoir si
intéresserait certains d'entre vous de tailler la route ensemble
histoire de discuter pendant les 4 à 5h de trajet.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, c'est l'occasion de découvrir :
FOSDEM est un événement international (enfin, essentiellemenet européen)
dédié aux développeurs de logiciels libres. Les conférences techniques,
et en anglais, n'y allez pas en espérant découvrir les nouveautés de
Debian Squeeze ou Firefox 4.0 du point de vue utilisateur :-) Pour se
donner une meilleure idée de ce qu'on peut y trouver, vous pouvez déjà
lire les interviews des conférenciers :

  http://www.fosdem.org/2011/interviews

Le programme 2011 n'est pas encore annoncé, mais vous pouvez jeter un
œil aux éditions précédentes :

  http://archive.fosdem.org/2010/
  http://archive.fosdem.org/2009/
  http://archive.fosdem.org/2003/

Les vidéos de certains conférences sont d'ailleurs disponibles.

À Bruxelles, on parle français, on peut manger y des bonnes gaufres et
déguster une large variété des bières :-)

Victor