[Linux] Quel video player préferez-vous ?

Olemis Lang olemis@::1
Lun 17 Jan 18:27:34 CET 2011

Bonjour à tou(te)s !

Je suis pas satisfait avec Totem . De plus mplayer ne marche à mon PC
. Alors je cherche un outil qui permette de :

  - regarder des vidéos et des musiques aussi.
  - le voir à un coin de l'écran lorsq je travaille
     et placer les boutons (play | stop | ...) dans une barre
     i.e. comme on peut faire avec MS MPlayer ;)
  - stocker et récuperer les listes (i.e. playlists) que j'aime plus ...

Q:
  - Connaissez-vous un outil qui permette de faire tout ça ?

De toute façon je voudrais connaître lequel (i.e. video player) préférez-vous .

Merci d'avance !

Petite Note: Excusez mon vocabulaire et les mots anglais , svp

--
Regards,

Olemis.

Blog ES: http://simelo-es.blogspot.com/
Blog EN: http://simelo-en.blogspot.com/

Featured article:
Dibujando figuras geométricas con Eukleides y LATEX -
http://simelo-es.blogspot.com/2010/07/dibujando-figuras-geometricas-con.html