[Linux] Fwd: Usage avancée? d'IMs à GNU/Linux

Bernard Schoenacker bernard.schoenacker@::1
Lun 17 Jan 22:52:54 CET 2011

Le Mon, 17 Jan 2011 15:16:22 -0500,
Olemis Lang <olemis@::1> a écrit :

> [...]

Bonjour,

	désolé mais dans la doc concernant pidgin tu retrouves
	exactement ce que tu recherches, et dans les onglets de pidgin
	également y compirs pour le coupler à "Bosh" ....

	slt
	bernard