[Linux] utiliser pkg_add sur debian

Alexandre Franke alexandre.franke@::1
Dim 30 Jan 20:48:12 CET 2011

2011/1/30 Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@::1>:
>        merci pour la remarque, mais je souahitais simplement obtenir
>        "pf" (pare-feu) BSD ....
>
>        En effet, il n'est pas possible d'employer iptables ...

« PF - Debian GNU/kFreeBSD includes the OpenBSD Packet Filter by
default, with userland tools such as pfctl included in the
freebsd-utils package. A separate PF-specific package will be prepared
in the future. »

D'après http://glibc-bsd.alioth.debian.org/doc/post.html il est fourni
par défaut. Sinon je pense comme Victor que sous la variante kFreeBSD
de Debian, il faut utiliser apt-get pour obtenir des paquets.

--
Alexandre Franke