[Linux] Assistance téléphonique : donner son mot de passe ?

Christophe Courtois christophe@::1
Ven 25 Nov 22:16:59 CET 2011

Le 24/11/11 12:28, Emmanuel Jacquet a écrit :
> Demander un mot de passe ? J'avoue l'avoir fait quand je faisais du
> support mais c'était très bricolage. Je suis pas sûr que ce soit une
> bonne idée de le donner

Faute professionnelle... collective de la part de ceux qui ont monté le
système, pas forcément des hotliners qui font ce qu'ils peuvent avec les
bouts de ficelle qu'on leur donne.

Ça vaut quand même mieux que d'avoir l'admin du courrier capable de lire
en clair votre mot de passe dans la base (je ne dénoncerai pas
l'éditeur, c'est juste une des plus grosses boîtes de la planète).

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/