[Linux] Problème imprimante [un peu long car détaillé]

François DREYFUERST francois.dreyfuerst@::1
Mer 26 Oct 11:43:10 CEST 2011

Le 26/10/2011 11:14, Daniel huhardeaux a écrit :

> Bonjour
>
> Lire la documentation de l'imprimante ? Le fameux RTFM ;-)
>
> Que je sache les HP ont un mode selftest dans leur menu ...

Oui ... mais non : c'est une imprimante ancienne il est vrai mais que
j'utilise relativement peu, plus fabriquée de toutes façons, et surtout
achetée  d'occasion il y a un paquet d'années (dans une boutique qui
s'appelait je crois InfoCaz, à Haguenau). Bref : je n'ai pas la doc sur
moi. Cela dit, je vais voir si elle traîne sur le Net.

Pour le self-test, ça doit correspondre au bouton jaune : lorsque je
l'utilise, les LEDs clignotent chacune une fois, et en principe la
situation se stabilise en mode normal ...