[Linux] Problème imprimante [un peu long car détaillé]

Vincent MEYER vmeyer@::1
Mer 26 Oct 22:05:48 CEST 2011

On Wed, Oct 26, 2011 at 01:07:14PM +0200, François DREYFUERST wrote:

> OK, je vais voir ça ... il faut passer par l'interface CUPS, je suppose ?
>
> FD

  Ou bien certaines commandes. "cupsenable" semble être la plus adaptée, sinon
il y a l'artillerie plus lourde avec lpadmin.
  Sinon l'interface cups peut bien faire les choses quand on s'est sorti des
problèmes d'authentification :-).

  a++
                                                 vincent