[Linux] Comment réussir à appeler un ami (appel audio/video avec Pidgin ;) ?

Olemis Lang olemis@::1
Mar 6 Sep 21:15:24 CEST 2011

2011/9/6 Alexandre Franke <alexandre.franke@::1>:

> Salü,

:)

> […]
> […]
>
> J'utilise Empathy sur une Ubuntu 10.04 avec GTalk et ça fonctionne en
> audio et vidéo. Peux-tu essayer avec ce client ?

J'ai déjà essayé et il ne marche pas. Je ne peux ni envoyer des
messages de texte avec Empathy .
J'ai importé la config du compte Pidgin et il ne marche pas . Je crois
qu'il a ignoré la config du proxy
ou quelque chose comme ça . Je sais pas bien , mais je trouve pas les
infos du proxy ...
et ça ne marche pas .

--
Regards,