[Linux] Debian squeeze live et Debian squeeze sur HDD : retours d'expérience.

Ludovic Marchetti LudovicMarchetti@::1
Ven 16 Sep 22:20:09 CEST 2011

Bonjour à toutes et à tous, Je voulais savoir si vous avez les uns ou les autres quelque expérience avec l'utilisation (pour tester) de DVD live de Debian squeeze suivie d'une installation sur disque dur ? En effet, sur mon ordi, les versions live 6.0.0 à 6.0.2 ont donné lieu au même problème : gel de la démonstration (en mode graphique) après 2 à 7 minutes selon les tentatives... Me déconseilleriez-vous de passer à une installation sur disque dur ?... Merci de vos expériences et avis. Cordialement Ludovic