[Linux] claws, version 3.7.6

Serge Schmitt sersch@::1
Mar 17 Avr 19:46:42 CEST 2012

Hello dû et tous !

Le lundi 16 avril 2012 à 10:06
        René Bastian
a écrit pour nous :

>  stockage crypté de Kmail

?

Mes (dizaines de milliers de) messages sont tous « à l'air libre » :
i.e. je peux les éditer individuellement dans un {vim,nano,kate} édteur
de texte quelconque, voire les déplacer, les trier etc.

Je les traine avec moi tels que sans perte ni dommage depuis mon premier
KDE (Mandrake 2005 ou 6 ?).

nix kripté... nix outlook ähnlich : maildir vs mailbox se choisisent
dans les préférences de KMail. (C'est la raison pour laquelle je ne veux
pas des solutions mozilla, et encore moins de Mail !)

Je viens juste de passer de Kubuntu 9.04 à 11.04 : j'ai juste jeté en
vrac tout mon ~/ caché ou pas (y compris donc ~./kde/share/apps/kmail/*
et donc mes 1Go+ de courriers électroniques _individuels_) dans mon
nouveau ~/   ...

Et zou, ça baigne ! (comme toujours !)

KDE rocks !

Sinon ça va bien, toi ?