[Linux] PC-BSD9

Hervé Lambs hervelambs@::1
Mer 25 Avr 10:24:22 CEST 2012

Bonjour,

Comme c'est les vacances je teste sur mon vieux portable différents systèmes et distributions.

J'ai installé PCBSD9 mais dès l'installation le clavier et la souris tactile n'ont pas été reconnus.

J'ai dû brancher un clavier mac usb qui traînait par là et ça marche à peu près... bien que ce soit  beaucoup plus lent qu'avec la debian 6.

Ma question est la suivante: puis-je espérer arriver à configurer le clavier du portable ou le fait que cela n'a pas été reconnu dès l'installation me laisse-t-il peu d'espoirs?

Hervé Lambs
Courriel: hervelambs@::1