[Linux] Pourquoi tant de haine :-)

Eric Bischoff ebischoff@::1
Mer 25 Avr 19:59:54 CEST 2012

> S'il y a quelque chose à comprendre, ça doit être logique,
> donc explicable (mon vieux reproche aux mathématiques et
> aux mathématiciens : absence de logique !)

LOL !

Les mathématiciens sont très très logiques, c'est même leur fond de commerce. Seuls les très bons mathématiciens sont également pédagogues, donc savent expliquer, et du coup ça devient aussi logique pour les autres.

:-)

> Je ne veux voir qu'une seule tête. En avant marche ... :)

Ressortez pas les vieux trolls de ladite cave, ils sont tous usés et vieillis et ne savent même plus jouer de la massue.

Sinon, sur le fond, il y a de la place pour tout le monde au soleil : interfaces graphiques et mode texte. Personnellement, je passe mon temps à utiliser les deux à la fois.

--
Éric