[Linux] debian 6.0, grub, reseau

René Bastian rbastian@::1
Sam 25 Aou 11:28:54 CEST 2012

Le Sat, 25 Aug 2012 10:57:22 +0200,
Pierre Amadio <pierre.amadio@::1> a écrit :

> Salut !

> C'est grub2 je crois. J'ai pas testé, mais à priori, suis ces
> instructions:
>
> http://michel-eudes.net/blog/index.php?2010/10/11/98-grub2-en-double-boot-window

j'ai trouvé la page mais lors de update-grub, j'obtiens le
message
32: menuentry: not found
j'ai essayé
menuentry "Windows" {
	set root (hd0, x)
	chainloarder +1
	}
en mettant successivement 0, 1, 2 à la place de x
 En effet fdisk annonce

/dev/sda1 ... NTFS
/dev/sda2 ... NTFS
/dev/sda3 ... NTFS

les autres partitions sont des Linux (la /dev/sda5 bootable)

--
René Bastian
www.pythoneon.org