[Linux] Logiciels visualisation images/retouches simples

Pierre pdga@::1
Mer 5 Déc 10:25:53 CET 2012

Le 5 décembre 2012 08:46, Guy Brand <gb@::1> a écrit :
> On Dec 05, Pierre wrote:
>
> Hello

> display, le viewer (et plus) d'ImageMagick.
>
> --
> bug

Génial, exactement ce qu'il me fallait. Et toutes ces touches de
raccourci, que du bonheur. Seul petit bemol, la police de l'interface
(des menus) est pas très chouette, sais-tu comment la changer ?

--
Pierre-Damien