[Linux] Webcam ... et ekiga (suite) : problème son

Bernard Schoenacker bernard.schoenacker@::1
Lun 13 Fév 19:55:37 CET 2012

Le Mon, 13 Feb 2012 18:56:39 +0100,
LM--- <ludovicmarchetti@::1> a écrit :

> Bonjour à toutes et à tous,
>
> Plus qu'un problème, un désagrément concernant le fonctionnement de
> ma Webcam Logitech C200 avec ekiga :
>
> quand l'ordinateur est lancé avec la caméra déjà branchée sur usb, le
> son (eh oui, c'est un son usb !!! voir plus bas), ne fonctionne plus
> dans le système (les sons KDE) ne se font plus entendre, SAUF dans
> ekiga (où le son fonctionne) ! Si on branche la caméra après
> l'identification de l'utilisateur, alors, il n'y a aucun problème :
> le son fonctionne dans le système ET dans ekiga.

> [...]

bonjour,

	serait il possible de mettre le tout à jour et de basculer vers
	la version stable actuellement en vigueur ...

	attention, il faudra également conserver trinity pour kde 3.5 :

	cat /etc/apt/sources.list.d/trinity.list

	liens :

	http://trinitydesktop.org/installation.php
	http://lists.debian.org/debian-user/2011/05/msg00448.html

	après on pourra causer des erreurs de config et pannes ...

	slt
	bernard