[Linux] [Lug] Yacy : moteur de recherche en p2P

Emmanuel Jacquet manu@::1
Mer 22 Fév 09:57:22 CET 2012

Crosspost, follow up sur linux@

Le 21 février 2012 22:11, Bal DNA <dnapa.pyt@::1> a écrit :

> Bonjour,
>
> Un moteur de recherche non commercial en p2P, pour pc, mac, linux découvert dans une revue linux allemande.
> http://yacy.net/fr/

> [...]
C'est vrai que ça énerve, j'en ai fait l'expérience plusieurs fois :)
Après, on travaille tous sur des trucs  différents et mutualiser nos
expériences et notre veille peut être compliqué. Mais si ça vous tente, je
propose un système de veille mutualisée.. après tout, c'est ce qu'on fait
ici à l'ADEC, alors autant que je vous présente ça un jour à une aam ..

concernant yacy, follow up sur linux@::1 des retours d'expériences sur ce
sujet ?