[Linux] Message d'erreur APT (Debian)

François DREYFUERST francois.dreyfuerst@::1
Dim 15 Jan 10:51:20 CET 2012

Bonjour à tous

Un ami sous Debian Lenny amd64 vient de m'écrire car il a vu passer le

Impossible d'initialiser les données du paquet

Un problème insoluble est apparu lors de l'initialisation des données du
paquet.

Merci de rapporter ce bogue du paquet « update-manager » et d'inclure le
message d'erreur suivant :

'E:Encountered a section with no Package: header, E:Problem with
MergeList
/var/lib/apt/lists/security.debian.org_dists_lenny_updates_main_binary-amd64_Packages,
E:Les listes de paquets ou le fichier « status » ne peuvent être
analysés ou lus.'

Je lui ai répondu qu'apparemment le problème est du côté du dépôt, pas
de son ordi ; confirmation ?