[Linux] Message d'erreur APT (Debian)

François DREYFUERST francois.dreyfuerst@::1
Dim 15 Jan 11:08:59 CET 2012

Le 15/01/2012 10:49, jp willm a écrit :

> amha, cela ressemble à un seveur inaccessible.

À moi aussi, mais pour info, pour ma part je suis sous Squeeze, mon
gestionnaire de paquets est paramétré pour vérifier régulièrement s'il y
a des mises à jour et bien entendu j'ai le dépôt security.debian.org
dans mon sources.list et ... RàS de mon côté.
J'en déduis que c'est _une_partie_ du serveur qui est dans les choux.