[Linux] Debian 6.0 Squeeze et KDE 4... mémoire ? et autres points...

LM--- ludovicmarchetti@::1
Ven 27 Jan 21:24:23 CET 2012

Bonjour à toutes et à tous
bonjour Cyril,

Et merci à lui pour sa réponse englobant plusieurs aspects, et, ce
faisant, détaillée.
J'avais remarqué "Trinity" au cours de mes recherches sur le réseau...
Et puis je pense aussi au bureau LXDE, disponible sur le dévédé
d'installation Debian...

D'ailleurs à propos de ce dernier, quelqu'un sur la liste a-t-il des
choses à dire sur ce bureau (sur l'usage au quotidien, car en ce qui
concerne l'usage mémoire, j'ai déjà testé) ?
J'ai vu avec Knoppix 6.7 que ce bureau utilise aussi des applications
KDE et Gnome sans problème, cela en fait pour moi un très sérieux
candidat...

À propos de KDE (mes questions sont vraiment sans ordre !) pouvez-vous
confirmer (comme je l'ai lu sur une page internet) qu'il n'est plus
possible (sur KDE 4.4.5) de "Créer de nouveaux..."  "Liens vers des
périphériques..." "Disque dur" (en clair des raccourcis vers des
partitions et disques durs) sur le bureau ?

Merci d'avance à tous

Cordialement

Ludovic

P.S. Serge S., je suis d'accord avec ce que tu as dit dans ton courriel
du 17/01... et espère avoir la possibilité de faire ta connaissance un
de ces jours    da draußen / out there / dans la vraie vie...