[Linux] Problème de carte mère ?

Mar 24 Juil 10:41:04 CEST 2012

Le 24/07/2012 10:32, Daniel huhardeaux a écrit :
> Le 24/07/2012 10:58, François DREYFÜRST a écrit :
> [...]
>
> C'est fait en 2 minutes, la pile se trouve dans les grandes surfaces
> ou chez des horlogers.
>
> Tu retires la pile, note les références et va faire les emplettes ;-)
> Ton revendeur a peut être aussi le produit en stock.

OK.

> Outils de diagnostic pour une pile!? Il est fort Bilou ;-)
Certes, mais lorsque je l'ai appelé pour vérifier qu'il n'est pas parti
en vacances, je n'avais pas encore vu passer vos messages qui me
suggéraient de regarder d'abord du côté de cette pile ; je lui ai juste
dit que j'ai des problèmes au boot, sans réelle description des
symptômes, donc il a pu s'imaginer des tas de choses ;-) .