[Linux] Re : Re: Plus de port parallèle ... solution ?

bernard.schoenacker@::1 bernard.schoenacker@::1
Lun 30 Juil 15:21:09 CEST 2012

----- Mail d'origine -----
De: François DREYFÜRST <francois.dreyfuerst@::1>
À: linux@::1
Envoyé: Mon, 30 Jul 2012 14:23:58 +0200 (CEST)
Objet: Re: [Linux] Plus de port parallèle ... solution ?

Re-bonjour

[...]
> Vu aussi.

Que ce soit un câble adaptateur USB-parallèle ou une carte PCI-port
parallèle, je serais à la recherche d'une boutique où je pourrai me
procurer ça (physiquement, pas en ligne) ; au passage je précise que je
pense privilégier la solution carte PCI.
Sur Strasbourg et environs, j'ai repéré :
-- l'agence de Vendenheim de http://www.materiel.net/ : quelqu'un connaît ?
-- l'antenne de P.E.A.R.L. Diffusion rue de Mulhouse.

Avez-vous d'autres idées à me suggérer, que ce soit sur la CUS, ou pour
ceux qui auraient des tuyaux vers Haguenau ou même en Allemagne
(Karlsruhe, Rastatt)  ?

Merci d'avance :-)
FD

bonjour,

Pearl difusion n'est plus à sxb mais à Souffelweyersheim ...

ensuite, pourquoi ne pas investir dans un serveur d'impression IP ?

le prix n'est plus aussi dissuasif qu'il y a quelques années (40€ maxi)

par exemple :  http://urls.fr/6a8

slt
bernard