[Linux] (sans objet)

Hervé Lambs hervelambs@::1
Ven 9 Mar 23:25:07 CET 2012

Bonjour,

J'ai installé debian 6.0.3 avec un dvd fourni par un magazine qui me dit qu'il s'agit d'un noyau free bsd (je pensais qu'il s'agissait d'un noyau linux à l'achat mais bon...).

En dehors des "défauts" habituels de debian (navigateur un peu ancien entre autre) ça ne change rien rien mais quand je vais sur anonymat.org il indique

"
Votre navigateur et votre système d'exploitation sont :

Midori/0.2 (X11; Linux; U; fr-fr) WebKit/531.2+

En clair, votre navigateur est :

Netscape

JavaScript est activé
Java est activé

Adresse de la page web visitée avant cette page :

http://anonymat.org/

Nombre de pages visitées durant cette session de navigation :

3

En clair, le système d'exploitation de votre ordinateur est :

Linux"

Par curiosité,je voudrais savoir ce qu'il y a dans ma machine linux ou pas, comment le savoir?

Hervé Lambs
Courriel: hervelambs@::1